(Commentaire d’Anne Kunz posté dans les réponses à Michel)

 

Merci Michel pour ta belle philosophie, nous rappelant de ne pas mettre nos voix en quarantaine.
Merci à Florence et le comité pour tout le travail d’organisation et de report de notre concert, et de ne pas perdre espoir surtout de pouvoir chanter La Joie une fois le sordide bal masqué levé.
La crise a mis un hola net à mes fréquentes sorties habituelles, mais je me plie aux consignes, armée de patience et de confiance.
Avec mon mari, nous passons notre 3e semaine à la montagne, isolés et sans contact direct avec nos familles, amis et rares voisins du petit hameau d’Abländschen au fond de la Vallée de la Jogne. Nous sommes connectés à la nature, en premier lieu, mais aussi reliés à nos centres d’intérêts culturels via une simple connexion partagée du smartphone avec le pc.
Je suis de tout coeur avec ceux et celles qui, d’une manière ou d’une autre, sont touchés par la pandémie, au niveau de la santé, sur le plan économique ou par un deuil. Restez chez vous, mais ne vous isolez pas dans la détresse. Appelez-moi, si vous avez besoin d’être rassurés, cherchez un conseil ou simplement pour le plaisir d’une petite conversation, question de couper court à l’ennui.
Une suggestion: Serait-il possible de mettre en ligne sur le site, pour les membres du choeur, quelques audios de nos précédents concerts, comme La Création, La Saint-Mathieu. Mes CD’s sont à Genève.
Je me réjouis de vous revoir, prenez bien soin de vous!
Anne K.-H.