Vous trouverez ci-dessous les messages en réponse au Courrier du Choeur, postés par certains choristes sur la boîte mail du comité.

 

Michiko, 31 mars

Je vais bien.

iPhoneから送信

Karin, 31 mars

Bonjour cher Michel, mille mercis pour ton très beau et touchant message. Et nous voilà confiné-e-s et obligé-e-s de retrouver en soi ce qui nous fait chanter… Petit à petit on a le temps…, on va y arriver. Espérons de nous retrouver tous très bientôt pour continuer notre belle œuvre de Beethoven en pensant à ce génial compositeur et de sa vie qui n’était pas un long fleuve tranquille tant sur le plan de sa santé que du côté sentimental. Nous sommes tous très fiers de pouvoir chanter cette magnifique œuvre sous la baguette de notre géniale cheffe Florence. Bien à vous. Karin

Andrienne, 31 mars

Merci Michel, pour ton message si pertinent Et merci aussi pour le dessin. Ce matin, j’avais justement un peu le blues et il m’a fait sourire. Mais en gros, cela va bien, je ne vois personne, ne sors qu’une demie-heure chaque jour pour une petite marche aux Bastions, mais suis très en contact avec famille et amis avec téléphone et courriel. Il y a de bons côtés avec cette crise, surtout matière à réflexion et je l’espère enseignements. Mais, curieusement, je n’ai vraiment pas le coeur à chanter, ni même écouter de la musique ! Avec mes amitiés, A.