Vous trouverez ci-dessous les messages en réponse au Courrier du Choeur, postés par certains choristes sur la boîte mail du comité.

Béatrice, 5 mai

Cher Michel,

Je te remercie, cher Président, de tes lettres toujours si bien tournées et  si agréables à lire. Certes, la dernière ne nous promet guère des temps meilleurs, du moins pas pour tout de suite et, les nouvelles qu’elle nous transmet,  me  rendent  assez pessimiste. 

A quand nos retrouvailles en chœur et nos passionnantes discussions autour de l’Iliade ? A ce propos, as-tu vu les 5 épisodes  « sur les traces  d’Ulysse »,  de Sylvain Tesson, que je vous avais signalés il y a quelques semaines déjà ? A voir peut-être encore  sur Arte.TV ? 

Courage et résilience, comme en ont fait preuve  les Britanniques que nous admirons tous les deux !

Amitiés  et  « sursum corda »,

Béatrice

Karin et Fatima, 2 mai

Merci cher Michel pour ton message. Soyons patient.e.s en effet car  il est certain que rien ne sera plus pareil. Ce virus qui a déjà muté en Chine reste une inconnue pour la science et la médecine, ce qui laisse présager que nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge. Nos retrouvailles alors n’en seront  que plus  sereines et heureuses. Gros bisous à Monique également.
Choeurdiaux messages de Karin et Fatima

Francine Vollenweider, 1er mai

Félicitations Sir Rychner, pour cet excellent article!
Un joli clin d’oeil qui réchauffe nos coeurs et une certaine ressemblance troublante dans le regard….
Bravo et merci Michel!
Prends soin de conserver ta bonne santé et celle de tes proches.
Amicalement
Francine

Michiko, 1er mai

Merci beaucoup.
Je vais bien. Michiko

iPhoneから送信

Gérard et Françoise Ramseyer, 1er mai

Pour faire suite à votre citation de Churchill, le souvenir de cette petite histoire que racontait volontiers J.P.DELAMURAZ

«  C’est ce mercenaire vaudois au service du Roi de France qui écrivait « quand je m’examine, je m’inquiète, quand je me compare, je me rassure » Bien à vous.

Gérard et Françoise RAMSEYER